LES DIFFERENTES INSCRIPTIONS

  • Libéraux

    Actualisé au 16 novembre 2021


    Vous vous pré inscrivez en ligne en choisissant les modalités (budget DPC ou non).


    Vous recevrez un retour par mail avec le dossier complet à nous retourner.


    Vous nous envoyez le dossier complété à l'adresse postale précisée dans le mail.


    Un mail vous informe de la validation de votre inscription.


    Pour les orthophonistes exerçant à titre libéral, certains frais de stage peuvent être déduits du montant des revenus professionnels. 

  • Salariés

    Actualisé au  16 novembre 2021


    Pour les orthophonistes salariés, dont les frais de participation sont pris en charge par l’employeur, vous (ou votre employeur) devez nous envoyer un mail en spécifiant vos coordonnées, la formation qui vous intéresse et si vous souhaitez faire la formation dans le cadre du DPC ou non.


    Nous renverrons à votre employeur le règlement intérieur et la convention "salarié" établie entre le SDORMP FORM et l’employeur pour qu'il les remplisse et nous les retourne par voie postale.


    Un mail vous informe de la validation de votre inscription.

  • Salariés sans prise en charge de votre employeur

    Actualisé au 16 novembre 2021


    Vous vous pré inscrivez en ligne et nous informez par mail que vous ne bénéficiez pas de financement de la part de votre employeur.


    Nous vous envoyons la convention adéquate par mail.

    Vous la retournez signée accompagnée du règlement intérieur signé et de vos chèques (chèque d'acompte + chèque de solde) par voie postale.


    Un mail vous informe de la validation de votre inscription.

  • Fifpl

    Actualisé au 16 novembre 2021


    Les orthophonistes exerçant à titre libéral peuvent  obtenir un remboursement au titre de leur contribution obligatoire de formation continue, sous réserve que ce stage soit agréé par le FIF-PL. Pour connaitre les formations concernées, contactez-nous par mail.

    Puis rendez-vous en temps utile sur le site du FIFPL http://www.fifpl.fr/ afin de demander un dossier de prise en charge.

    Toute demande préalable de prise en charge doit être saisie en ligne, au plus tard, dans les 10 jours calendaires suivant le premier jour de formation.


    Les documents que vous trouverez dans l’onglet « Nos formations »  tiennent lieu de programme et de devis.


     La facture acquittée et l’attestation de présence au stage seront délivrées par mail à la fin de la formation. Vous devrez les envoyer au FIF-PL avec le numéro de dossier qui vous aura été attribué afin d’obtenir un éventuel remboursement d'une partie de vos frais de formation.

  • DPC

    Actualisé au  02 janvier 2023


    Des demandes d'agrément sont déposées pour une majorité de nos formations. Les formations sont accesibles sur le site mon dpc.fr environ un mois avant le début de la formation.


    Pour vous permettre de vous inscrire dans les plus brefs délais, nous vous remercions de débuter votre inscription de la manière suivante :

    - à la fenêtre "parcours de formation", indiquer "je me suis déjà inscrit sur mondpc.fr"

    - à la 1ère fenêtre "je me suis déjà inscrit sur mondpc.fr", indiquer "je connais ma dotation"

    - à la 2nde fenêtre "je me suis inscrit sur mon dpc.fr", indiquer 220 € pour une formation d'une journée et 440 € pour une formation de 2 jours et plus.


    Nous contacterons par la suite chaque inscrit lorsque la formation sera sur le site de l'ANDPC car vous devrez aussi vous inscrire sur le site mon dpc.fr.


    Pour retrouver rapidement nos formations: entrez le code 5675 dans le moteur de recherche du DPC dans la case : "Numéro d'organisme (4 chiffres)".



    A NOTER: Pour valider votre obligation triennale de DPC, vous devez suivre  2 actions parmi 3 :

     -formation continue

    - évaluation des pratiques

    - gestion des risques (peu d'actions proposées à ce jour en orthophonie)


    Ces deux actions peuvent se faire lors d'un même programme (appelé alors "programme intégré") ou pas. Nous ne proposons pas de programmes intégrés en 2023.



Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap et que vous avez des besoins spécifiques, vous pouvez nous contacter en amont de la formation afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

S' INSCRIRE en 4 étapes  

Les documents relatifs aux inscriptions sont à envoyer à l'adresse suivante :

SDORMP FORM
Convention Formation n° ....
BP 4
31450 BAZIEGE

Les inscriptions seront retenues par ordre d’arrivée s’il y avait un nombre trop important de participants.

PRE INSCRIPTION

Vous vous pré-inscrivez en ligne via le site de la FNO

Si vous êtes SALARIE, nous vous remercions de nous contacter par mail 

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés.

CONFIRMATION

Nous vous enverrons dans les jours qui suivent votre dossier d'inscription par mail.
Pensez à vérifier vos spams !

INSCRIPTION

Vous nous retournez votre dossier complet avec votre règlement, par voie postale, sous 7 jours afin de finaliser votre inscription. 

VALIDATION

Vous recevez un mail confirmant la finalisation de votre inscription à réception de votre dossier.

Le SDORMP Form se réserve le droit d’annuler une journée de formation dans le cas où le nombre de participants serait insuffisant ou en cas de désistement de l’intervenant. Dans ce cas, les frais d'inscription à la formation vous seront intégralement remboursés.

En cas de retard ou d'absence de votre part lors de la formation, l'animatrice vous contactera par téléphone ou sms.
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